JOURNEE "YAKA'JEUNES" 2015

à 10:00
Polygone

Description

cette journée est prévue pour rassembler tout le futur du RFC, ces jeunes pousses de 6à11 ans qui portent fièrement nos couleurs tout au long de l'année à travers le département.Cette journée vous permettra à vous aussi, parents,accompagnateurs, à participer et échanger avec les enfants ainsi qu'avec les dirigeants du club.

DATE PREVUE : dimanche 17 mai

CATEGORIE CONCERNEES : U6/U7/U8/U9/U10/U11

NOMBRE D'ENFANTS : 90 MAXIMUM

NOMBRE D'EDUCATEURS : 6 ( thomas – jacky – stephane – veronique – gwenael - cedric ) + membres du club

DEROULEMENT DE LA JOURNEE :

MATCH / REPAS / SORTIE PARC YAKAJOUE/ BARBECUE

10H au polygone pour les enfants des catégories u9 et u11.

Match à 11 contre 11 avec les parents sur le terrain honneur.

Fin des matchs 11h30--->arrivée de la catégorie u6/u7

12h15 départ, arrivée au parc sur les coups de 12h40. Le parc nous ouvrent les aires de piques nique exclusivement pour le club.

14H, ouverture des aires de jeux. L'organisation est à voir, normalement la création de groupe est à prévoir. ( chasuble de couleur pour repère Est une idée)

17H, départ. Arrivée au club house à 17h30, barbecue.

Merci d'informer les dirigeants de votre enfant si vous n'avez pas le formulaire de cette journée.

MERCI

T. Gaschet