14 janvier 2019 à 10:44

LE DEBRIEF DU LUNDI

Comme chaque semaine, nous revenons sur les matchs de ce week-end, avec notamment des statistiques, analyses... Quelques sujets ne sont pas développés, car les éducateurs/entraîneurs n'ont pas forcement le temps pour donner leur avis, analyse, compte rendu...

U13A victoire contre ESNG 15 à 0
Un score fleuve, mais l'essentiel est la comme le dit le coach RACHID K.
Match à sens unique contre une équipe de niveau inférieur, les rochefortais sont restés sérieux jusqu'au bout ; ce résultat permet de terminer premier de la poule et de se qualifier pour la suite de la compétition.

U13B victoire contre FC2C2 12 à 0
Les deux premiers de la poule s'affrontaient et les petits bleus ont eu le dernier mot, sur un terrain très abîmé. Qualification en poche aussi pour les U12 de Stéphane C .

U13C défaite contre FONTCOUVERTE 10 à O
Une défaite, soit, mais les deux équipes ne jouent pas au même niveau, donc à relativiser.

U14 victoire contre ESPDB 6 à 0
Les U14 de LUC G. accroche une belle victoire à l’extérieur, un résultat important pour le moral pour la suite de leur saison en championnat. Des buts signés ENZO L x2, MALCOM, GEOFFREYx3.

U15 victoire contre AYTRE 2 à 0
Beaucoup de sérieux pour les U15 de MATHIEU K.
 Les U15 retrouvent le terrain face à Aytré en coupe, une équipe qui descend du niveau Élite et qui évoluera dans la poule des jeunes Rochefortais. Si le match est assez équilibré dans l'ensemble, les bleus se créent plusieurs situations chaudes sans conclure, et tournent à la mi-temps à 0-0.
Le début de seconde période est très poussif, des 2 cotés, et les belles séquences aperçues lors des 40 premières minutes sont rares. Mais très vite les bleus reprennent la domination du ballon et du terrain, sans être efficace dans la dernière passe. Il faut attendre les 10 dernières minutes pour voir Evan et Alaa débloquer la situation, et assurer une qualification pour l'une ou l'autre coupe. Encourageant pour la 2e partie de saison!

U16 victoire contre FOURAS 3 à 0

Une victoire pleine et méritée pour la jeune équipe de JEROME R.

U17 victoire contre SAUJON2 5 à 1
Victoire de bonne augure pour les joueurs de JEREMY P.
Les jeunes rochefortais se sont imposés 5 à 1, avec du sérieux, du beau jeu et toujours un bon esprit, à noter le doublé de VICTORIEN, ainsi que des réalisations signés BRYAN, NDIOBA et NABIL.

SENIORS F à 11 victoire contre SAINT MICHEL 1 à O
But signé ANGIE !

SENIORS F à 8 victoire contre CHATEAUBERNARD 3 à 1
Buts de Mathx2 et VERO !

SENIORS A défaite contre NIORT SAINT LIGUAIRE 1 à 0
Comme vous avez pu le suivre sur la page FACEBOOK, une défaite cruelle pour les joueurs d'ERIC A. avec un but très chanceux des visiteurs. Pourtant supérieur dans le jeu, les bleus n'ont jamais su trouver la faille. Une deuxième défaite à domicile contre une équipe à leur portée.

NOUVEAUTE 2019
Un petit regard sur les autres associations de ROCHEFORT, avec aujourd'hui les U11 du ROCHEFORT HANDBALL CLUB !

U11 – TOURNOI AUNIS – MASCULIN / FEMININ
Debrief du coach JOHAN C.
Un petit résumé du tournoi de ce week-end.
Nos équipes de jeunes -11 ans s'en sont allez à Aunis pour leur premier tournoi 2019.malgré les résultats sur le papier (défaite pour l'équipe masculine et l'équipe féminine) nous pouvons noter la nette progression de nos jeunes pousses.
Prochain tournoi dans deux semaines avec pour objectif la victoire et la bonne humeur.

Aunis1 rochefort1 16-11
Aunis2 rochefort2 14-9