STAGE TOUSSAINT 2018

1 novembre 2018 - 13:45

C'est terminé ! Comme disent les enfants, c'est passé trop vite !

Un super moment passé par tout le monde, avec une météo pourtant pas toujours facile ( 1er jour de froid, 2eme jour de chaleur, 3e jour de pluie ^^ ).  Pendant ces 3 jours, la découverte du foot pour les petits, du travail de perfectionnement pour les plus grands, et aussi un stage "spécial" gardien pour les jeunes portiers ! Tout cela dirigé par ROBERT CORFOU, responsable technique du club, avec une équipe d'encadrants composée de 3 éducateurs diplômés, ceux la accompagnés de 6 jeunes du club ( pour la plupart en formation prochaine d'éducateurs ). Gerard GARDER  ( ancien gardien pro ) et SYLVAIN ROBIN ( jeune gardien de la première ) pour la partie gardien. Au total, 48 enfants ont profités du travail des responsables du RFC ! Le responsable des entrainements gardien très fier du travail des petits, ils sont toujours à l'écoute des conseils, et ne rechigne pas à l'effort !

Les enfants finirent le stage avec un petit diplôme, un cadeau et un sourire affiché !

Dans le futur, l'idée de créé une école de gardien dans le club fait son chemin, et le nombre de participants "jeunes portiers" au stage montre un intérêt réciproque.

NOUS REMERCIONS PAR AILLEURS BIOMONDE QUI UNE FOIS DE PLUS EST PARTENAIRE DE CE STAGE, ils nous ont fournis les gouters, bio.