Le debrief du lundi

29 octobre 2018 - 12:15

Comme chaque semaine, nous revenons sur les matchs de ce weekend, avec notamment des statistiques, analyses... Quelques sujets ne sont pas développés, car les éducateurs/entraîneurs n'ont pas forcement le temps pour donner leur avis, analyse, compte rendu…

Ce weekend, coupe au programme. Des matchs à rebondissements, pour la plupart, tous conclu par des défaites. Un weekend noir qui se traduit aussi par aucun resumé/analyse de coach…

VETERANS : Match de coupe contre SEMUSSAC, 2 à 2, défaite aux pénaltys.

Un résultat qui élimine l'équipe d'un de ces objectifs de saison. Beaucoup de points noirs sont remontés lors de ce match, ce qui permet après recul et analyse de ce dire que ce match sert de référence. L'équipe, qui vient de se créée, ne manque pas grand chose, si ce n'est peut être de l'expérience pour gagner ce genre de match. Une belle saison en championnat les attends, avec dès vendredi prochain un match important contre Aytré, leader invaincu du championnat.

des buts signés TOLGA et VICTORIEN "vito"

SENIORS A : coupe de FRANCE contre ANGOULEME, défaite 3 à 0.

Un match avec une première mi-temps très intense, beaucoup de rythme et d'actions chaude de par et d'autre, les rochefortais ont même les occasions de scorer, mais c'est fort logiquement que les pensionnaires de NATIONAL 3 s'imposent, une victoire lourde 3 à 0  qui ponctue une belle épopée pour nos bleus. Le probleme reste dans la santé des joueurs, ou 3 de plus sont sortis sur blessure, Lucho "bipbip" et thomas Bosseler (adducteurs), Vedad ( cuisse).

SENIORS B : défaite contre Pont l'Abbé d'Arnoult 2 à 1 en coupe Aristide Métayer.

Match en retard : RFC U13B contre La Gemoze2, défaite 5 à 4. Un résultat lié en partie au renforcement de l'équipe adverse par des U13 de l'équipe 1 , selon le coach. Ils félicitent tout de même les joueurs du RFC car ils ont réalisés un bon match, malgré le fait d'encaisser deux buts sur corner qui font la différence.

NB :

Nous remercions tout le personnel présent lors du match de coupe de FRANCE, des parents, dirigeants, éducateurs, enfants, tous ont œuvrés pour que le match soit une réussite : Buvette, sécurité, bourriche, animations, etc... Bravo !

Oh des félicitations???? Alors on continue ! Le RFC remercie aussi toutes les personnes qui nous suit chaque jour. En effet, pour la deuxième semaine consécutive nous battons le record de la saison, passant meme la barre des 8000 vues !

Bon courage à FABRICE MARIETTE qui à du boulot chaque lundi pour entretenir le site FOOTEO de SAUJON, s'inspirant de notre travail quotidien, il travaille sans relâche pour permettre aux licenciés de son club d'apprécier le site des jaunes et noirs .

A SUIVRE

Cette semaine, stage de jeunes, sur 3 jours, avec plus de 45 inscrits : du travail et du jeu en perspective !!