INFORMATION COUPE DE FRANCE

26 octobre 2018 - 13:00

Voici en détails plusieurs informations pour le match de samedi, ainsi que l'organisation…

COMMUNICATION / POINT PRESSE

- Interview sur la radio NA RADIO  hier soir, passage dans les informations sportives du weekend pour le RFC;

- interview ce soir dans DEMOISELLE FM ( émission sportive ) de OLIVIER ROULIN et ERIC ARVENNE, à partir de 18h.

ORGANISATION / FESTIVITES

- entrée 5 euros

- Le match de demain soir est gratuit pour tout les licenciés ! Il suffit de justifier votre licence ( attestation de validation reçue par mail, Screenshot avec votre téléphone, à présenter à l'entrée ).

Vous ne pouvez pas venir voir le match?

- un live FACEBOOK est en place à partir de 18h30 (  page Rochefort football club ),

- un live RADIO sur NA RADIO à partir de 18h30, en duplex avec le match de LA JARRIE.

3 caméras filmeront le match pour nous permettre de garder un souvenir vidéo de ce match, il sera disponible sur les réseaux sociaux par la suite, sous forme de résumé, ( pas de direct vidéo ).le film et les interviews seront réalisés par la société Marie Mac Neill Communication

La sono sera en marche dès 18h ! Avec une speakerine pour l'accompagnement du match, à partir de 18h30.

L'école de foot  du RFC sera présente parmi les grands ! Les U10 de KARIM BOULANOUARD accompagneront les joueurs pour l'entrée, les U14 R1 de notre attaquant LUCHO "bipbip" feront office de ramasseur de balle.

Qui devinera le poids de ce jambon ? qui remportera les lots de la bourriche?  Deux animations qui peuvent vous permettre de gagner ce samedi, avec la bourriche et la pesée du jambon !

Animation ludique via la société Aguia Évents avec Homeball (avant pendant et après le match) + match avec ballon géant à la mi temps.

Nous espérons que toute cette organisation vous permettra de passer un agréable moment en notre compagnie, RDV donc demain, dès 18h, au polygone !

#AllezLesBleusDuRFC