LE DEBRIEF DU LUNDI

22 octobre 2018 - 15:12

Comme chaque semaine, nous revenons sur les matchs de ce weekend, avec notamment des statistiques, analyses... Quelques sujets ne sont pas développés, car les éducateurs/entraîneurs n'ont pas forcement le temps pour donner leur avis, analyse, compte rendu…

U6/U7 : Plateau à TONNAY CHARENTE

Ce sont 2 équipes qui se sont présentées chez nos voisins d'entente, 8 petits bleus ( 4U6 et 4U7 ), les résultats sont assez surprenant, puisque nos U6 ont réalisés un parcours sans faute, et les U7 dans une poule de bon niveau on perdus deux fois et fait 1 match nul, mais sans démérités. Analyse de THOMAS G.

Première apres midi avec les débutants, et je suis très content car malgré leur âge ils ont écoutés et on même appliqués quelque consignes données en début de plateau. Les U6 vont même montés d'un niveau, vu leur parcours de ce samedi après midi.Pour les U7 c'était plus compliqué puisque l'effectif était complété par un joueur qui n'avais jamais joué au foot, mais les enfants ont pris du plaisir tout de même. RDV après les vacances .

U8/U9 : plateau à LUSSANT, 4 équipes présentes, infos non communiquée

U10/U11 Repos

U12 : match à ANGOULINS, victoire du RFC 3 buts à 2

debriefing de JEAN PHILIPPE F., papa d'un joueur et joueur vétéran.

Un match dominé avec une grosse possession de balle, le score aurait pu être plus lourd avec un peu plus de réussite offensive. Belle performance collective dans l'ensemble.

U13 : victoire en coupe contre TONNAY CHARENTE 9 à 0

Match de coupe déséquilibrée malgré l'envie des tonnacquois.

Les rochefortais mettent l'intensité qu'il faut pour rentrer à la pause avec 5buts d'avance. 2eme mi-temps à sens unique ou nous avons manqués beaucoup d'occasions qu'il ne faudra pas louer en championnat. Cela reste un bon match de préparation avant d'accueillir Saint Palais.RACHID K.

U13C : match et résultat non communiqué

U14 : victoire en coupe contre PONT LABBEE 7 à 0; match déséquilibré, mais qui permet aux joueurs de LUC G. de positiver un peu et de se rassurer.

U15 victoire en coupe contre CHATELAILLON 8 à 0

U15 B : match et résultat non communiqué

U16/U17 victoire en coupe contre breuil magné 3 à 0. L'entente RFC/ESTL ont dominés le breuil Magné sur ce match, belle victoire malgré le manque de gardien.

U16 défaite contre saint jean d'angely en coupe 3 à 1

SENIORS A : victoire contre COZES B 2 à O

Un sans faute dans le parcours en championnat, mais les locaux ont longtemps contrecarrés les plans d'ERIC ARVENNE, les buts n'arrivant qu'en fin de match, avec un pénalty de ROMAIN V. et un but de FLORENT U.

SENIORS B : match nul contre fc nord 1 à 1

SENIORS F : défaite en coupe contre LUSIGNAN, au pénalty ( 1 à 1, 4 tir au but à 2 ), un très bon match , très disputé.

VETERANS  : match contre CORME ROYALE, victoire 3 buts à 2.

Buts signés Cédric x3, dont un coup franc direct, passes décisives de Charles Gallien. Le coach KARIM B.

L'équipe se déplaçait à Corme Royale, sur un excellent terrain.Gros effectif pour ce match avec 19 Joueurs présents et quelque absents.Le RFC a su mettre ses qualités techniques en avant pour remporter le match 3 buts à 2, avec notamment un triplé de CEDRIC "ZLATAN" JAULIN, un surnom qu'il porte bien...Malgré quelque situations électriques le groupe a bien réagi, en restant souder et en étant exemplaire. Cet état d'esprit doit perdurer.Avec seulement 2 matchs au compteur l'équipe se hisse à la troisième place du classement. déplacement à SEMUSSAC vendredi en coupe.