ROCHEFORT FC : site officiel du club de foot de ROCHEFORT - footeo

2 octobre 2018 à 21:09

REVIVEZ LE MATCH DU 4E TOUR EN COMMENTAIRE

Et oui ! C'était il y a déjà 3 jours, ce formidable match à rebondissements qui rend hommage à la coupe de France. En attendant le tirage au sort du 5e tour qui aura lieu ce jeudi, revivons ensemble ce match. A noter que l'équipe du RFC se verra remettre un nouveau jeu de maillots.

Composition de l équipe du RFC
1 S.ROBIN 2 .M.BABINEAU 3. CHRIST TEHE G 4. S.HILLION 5.T.ROULLIN 6.R.VALADE 7.F. UZIILEWSKI
8.R.KECHAI 9.L.GARDES 10.D.VALADE 11.T.ARVENNE 12. C.MORIN 13.A.DABO 14.T.BOSSLER
15.KIKI MBIDA 16.S.MARCHAND

A noter dans l équipe du BOUSCAT la présence d' Alex BLANC (no 9) fils de Laurent BLANC champion de monde 1998.

Le stade n'est pas à guichet fermés, mais beaucoup de monde présent ce soir. Un régal.

5e : début de match a l avantage du Bouscat qui bénéficie d un corner sans résultat

12e : Le Bouscat joue très vite a un touche. Sur une balle en profondeur, l avant centre du Bouscat trompe le Gardien rochefortais. 0 - 1

15e : nouveau corner pour le Bouscat , sortie du gardien Robin. Rochefort n est pas libéré et subit la vitesse du jeu bordelais

35e : Le jeu s équilibre belle occasion de L Gardes le gardien s interpose

41e : nouvelle grosse occasion par T.Arvenne qui manque le cadre.

Le Bouscat reste très dangereux en contre par la vitesse . Un très bon no 10 Bordelais qui distille des caviars a ses attaquants

Mi temps 0 - 1. Un match qui a vu le Bouscat mené rapidement au score, face aux rochefortais pris à la gorge. Un temps fort sur la fin permet aux hommes d'ERIC ARVENNE d'entretenir l'espoir.

50e : reprise à l avantage de Rochefort qui pousse. L.Gardes est déséquilibré dans la surface mais l arbitre ne siffle pas.

Le jeu s'équilibre a nouveau. Les Rochefortais on du mal a inquiéter la défense bordelaise, malgré un changement tactique important de la part d'ERIC ARVENNE, passant en 4/3/3 après la pause.

61e : Entrée en jeu de T Bossler

64e : Bossler qui infiltre dans la défense est bousculé dans les 6 mètres. Les rochefortais réclament le penalty mais l' arbitre désigne le point de corner qui ne donne rien. Le RFC pousse, mais sans être efficace.

77e : les rochefortais continuent d'y croire par l'intermédiaire de LUC G. et DAVY V. toujours dangereux.

89e : contre de L Gardes qui rentre dans la surface centre en retrait pour C Morin qui égalise du plat du pied . Le stade est debout...1 - 1.

Prolongations..la tension est palpable.

La reprise est timide les 2 équipes n'osent pas se livrer.

103e : débordement de R.Valade qui frappe au dessus.

105e : grosse occasion de la tête d A Dabo le gardien Bordelais la sort

113e : entrée en jeu Kiki MBIDA qui remplace M BABINEAU

115e : bon débordement de T Bossler qui dévisse son centre. Le jeu est équilibré mais la fatigue se fait sentir des 2 côtés

117e : débordement de T. Bossler qui centre sur L Gardes qui reprend de volée ..buuuuuuuut de Lucho..

2 - 1 pour Rochefort le stade bouillant...

120e : sur corner le gardien du Bouscat est monté , la défense dégage sur L Gardes qui part seul marquer son 2e but. 3 - 1

Commentaire de Fabrice mariette : Yes bravo Rochefort !!

Commentaire de Laila Zineddine :Quel match!!!!

Commentaire de Nathan Chupito : Félicitations à vous. Président du bayern de Mons