resumé du match Oleron - RFC (R3)

23 septembre 2018 - 17:04

2e match...pour une deuxième victoire des bleus du RFC ! L'équipe d' ERIC ARVENNE est en feu ces derniers temps, après une qualification pour le 4e tour de la coupe de FRANCE, les voici désormais à enchainer une victoire magnifique à l'extérieur, et toujours aucun buts pris pour SYLVAIN ROBIN, un clean sheet de plus en championnat. Un match qui à eu lieu ce samedi, à Oléron, à 19h.

voici la composition de l'équipe à 1h du coup d'envoi.

1 Sylvain Robin
2 Sony hillion
3 teo roullin
4 kiki
5 christ tehe gnahe
6 amadou
7 rachid kechai (cap)
8 romain valade
9 Thibault arvenne
10 Florent Ulissewski
11 davy valade
12 clément morin
13 Thomas bausselaire
14 Luk gardes

3' 1ère occasion RFC suite à un coup franc tiré de la gauche par Teo Roullin, repoussé et suit une frappe de Rachid Kechai.

5'  ET LE BUUUUUUUUUT !but de Thibault Arvenne suite à un super pressing sur la défense et le gardien. yeah! 1 à 0.

1er 1/4 d'heure plutôt à l'avantage du RFC plus en place collectivement.

2ème 1/4 d'heure où il ne se passe pas grand chose. Oléron essaye de pousser mais c'est brouillon. Rochefort maîtrise.

28' Luc Garde remplace Amadou .Choix tactique de la part d' ERIC ARVENNE.

32'et de deuxxxxxxx! but de Davy sur un centre caviar de Luc Gardes... 2/0 pour le RFC !

Encore une fois remarquable entrée de la part de Luc GARDES, toujours aussi déterminant.

33' occase immanquable de Florent ULISSEWSKI suite à une action collective magnifique des attaquants. Frappe à côté alors que le but est vide. Il réitère la maladresse de RACHID KECHAI de la semaine dernière, nous lui remettons donc … LE NJIE D'OR !

42' but de Luc Gardes... 3/0... Quelle réussite pour LUC GARDES, le feu follet du RFC ! Coaching payant pour le coach !

message d'une supportrice :

CaTherine : Allez les bleus et Luccio rentre luccio marque

Une première mi-temps ou le RFC a clairement dominé son adversaire, mais à fait la différence surtout apres le replacement tactique et l'entrée en jeu de LUC GARDES; 3 à 0 pour les BLEUS.

C'est reparti pour la seconde période.

47' 1ere frappe d'Oléron mais sans aucun danger. Sylvain se couche bien. Jeune mais déjà beaucoup d'assurance.

50' frappe de Thibault Arvenne à côté, suivi à la 51' d'une frappe de Luc Gardes

1er 1/4 d 'heure ou Oléron à décidé de durcir le jeu... Dommage. Le RFC maîtrise et cherche le contre

61' 2ème carton jaune pour Oléron pour une faute sur Romain Valade qui va sortir pour récupérer. Remplacé par Clément MORIN dit "SCHNOUFF".

69' frappe de Clément MORIN à l'entrée de la surface... Elle frôle la lucarne.
Toujours 3/0 et Oléron qui continue à durcir le jeu

Message d'une supportrice :

Fanny Grds : Je sais pas qui est ce Luk Gardes mais qu’est ce qu’il est fort !

LUC GARDES les fait toutes craquées !

87' Amadou revient à la place de Thibault Arvenne.

Fin du match sur se score de 3 à 0. Merci d'avoir suivi ce live et encore merci à notre envoyé spécial du jour, OLIVIER ROULIN.

A vous les studios.