17 septembre 2018 à 14:35

RESUME DU MATCH RFC / AIGRES

Bonjour nous voici donc pour un petit résumé du match d'hier, qui opposait Aigres ( d2 Charente ) au RFC ( R3 ). Un match remporté par les rochefortais par 3 buts à 1. Il faut quand même souligner le manque de réussite offensive, qui aurait pu couter cher au visiteurs car mené au score. Malgré cela ils peuvent se féliciter car cette qualification pour le 4eme tour est belle et méritée.

En direct d Aigre. Moins de 5 minutes avant le coup d'envoi. Petit stade de campagne mais beau terrain belle pelouse. Environ une centaine de spectateurs locaux. Les équipes sont encore aux vestiaires.

5e : Rochefort domine mais n est encore libéré. Première occasion de RACHID K. sur un centre de THIBAULT A. tir du gauche trop écrasé.

7e : Blessure de ROMAIN T. qui sort remplacé par cerceau au poste de latéral gauche.

12e : FLORENT U séché à l'entrée de la surface. Coup franc tiré trop mollement sans danger de la part de RACHID K.
17e : RACHID K. encore lui ! Superbe frappe de 20 m le gardien va la chercher 1ere belle occasion.

24e : 1ere attaque dangereuse d aigre qui marque sur un tir croisé a ras de terre 1- 0 pour les locaux.

32e : Débordement en vitesse de THIBAULT A. qui met un caviar à RACHID K. au point de penalty, mais comme CLINTON NJIE il dévisse totalement et manque l'immanquable.

35e : Nouvelle grosse occasion signée THIBAULT A. face au gardien qui s interpose. Très bon gardien.

36e : FLORENT U s'engouffre dans la défense et ouvre la marque d une grosse frappe dans la lucarne 1- 1.c'est mérité !

Notre domination s'accentue au fil des minutes, les adversaire tiendront ils longtemps? Aigre durcit le jeu , les fautes se multiplient.

45e : DAVY V. déborde a gauche en vitesse et centre pour KEVIN G. qui tire sur le poteau.

C'est la mi temps 1-1. Une belle domination mais se score de parité un partout.
Pas de changement à la pause. Le jeu devient équilibré a la reprise.

50e : Frappe de loin d aigre sans danger. Blessure du no 5 d Aigre qui sort remplacé.

55e : Florent U déborde a droite centre en retrait pour KEVIN G. qui glisse le cuir à THIBAULT A. qui se retrouve seul face au gardien et marque 1- 2. Un superbe but collectif.

Aigre durcit encore le jeu. Les spectateurs chauffent leurs joueurs..

60e : entrée en jeu de ISSAM K. et sortie de KEVIN G, passeur décisif aujourd'hui.

70e : Aigre domine et fait le forcing pour égaliser. Les spectateurs poussent encore leurs joueurs. L'atmosphère est irrespirable, un vrai match de coupe !

73e : Agression par derriere sur le jeune FLORENT U. Carton jaune pour aigre . C est le 3eme. Aucun pour Rochefort

75e : Sortie du capitaine d aigre no 10 sur blessure. La fatigue se fait sentir chez les charentais.

78e :Enorme occasion de DAVY V. et THIBAULT A. dans les 6M, mais le gardien sort le grand jeu. Un vrai phénomène.

80e : Sur un contact aérien de Cerceau, L arbitre expulse notre joueur. Un choix difficile à digéré, mais la pression du public est telle que le match ne manque pas d'engagement ! Chaque duel est âprement disputé.
Entrée en jeu de JULIEN C. en remplacement de FLORENT U., auteur d'un magnifique but. Le stade est bouillant. Quelle ambiance !

89e : MARADONA est sur le terrain ! exploit personnel de DAVY V. qui part seul au but apres avoir dribblé deux défenseurs et le gardien 1- 3
La qualification est proche pour les maritimes !

94e : énorme occasion de DAVY V. sur un centre de THIBAULT A. Le gardien la sort une fois de plus !

95e c est fini. Rochefort se qualifie pour le 4e tour de la coupe de France. FELICITATION !