/!\ RAPPEL /!\

12 septembre 2018 - 09:53

Le RFC recrute un jeune en service civique ! Travailler dans une association sportive et être rémunéré, c'est possible !

Pour plus de renseignement, contacter le secrétariat LUNDI MERCREDI OU VENDREDI à partir de 17H30.

L'entrainement des gardiens est connu. Il a lieu au polygone le mercredi (plus de renseignements sur l'onglet entrainement )

Côté Féminines, le RFC a pour projet de monter une équipe féminine U10/U13, pour la deuxième phase ( janvier 2019 ), il manque 4 joueuses actuellement.De plus, il manque aussi de l'effectif dans la génération U14/17.

Enfin, pour conclure, concernant les licences, ne pas oublier le fameux mail envoyé par le club. En effet les licences étant désormais dématérialisées, nous vous demanderons d'effectuer un maximum de démarches via un ordinateur.