3 septembre 2018 à 16:26

Parrainage Solidaire Crédit Mutuel 50 € + 50 €

Avec le parrainage solidaire du Crédit Mutuel, vous et l'association RFC bénéficiez tous les deux de la somme de 50 euros.
Vous êtes déjà client du Crédit Mutuel* :
50 € offerts pour la souscription d’un contrat suivant : Plan Assurance Vie (avec mise en place ou augmentation d’un versement périodique), Plan Épargne
Logement, Livret Crescendo, Plan Prévoyance, assurance automobile, multirisque habitation, téléphonie mobile ou Crédit Mutuel Protection Vol.
Vous n’êtes pas encore client du Crédit Mutuel* :
Bénéficiez des avantages de notre « Offre Bienvenue »
50 € offerts pour la souscription d’un contrat suivant : Plan Épargne Logement ou mise en place d’un versement périodique sur un Plan Assurance Vie.
Comment recevoir votre avantage ?
1. Rendezvous
dans une Agence du Crédit Mutuel participant. Transmettez le bulletin de parrainage remis par l'association RFC
complété à votre Conseiller ou un Conseiller du Crédit Mutuel.
Munissez vous
d’une pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, si vous n’êtes pas encore client.
2. Une fois que vous aurez souscrit une offre, la somme de 50 € vous sera versée .
3. Le Crédit Mutuel versera un soutien financier d’une valeur de 50 euros sur le compte de l’association RFC