toujours plus haut !

14 mai 2018 - 09:20

La formation au RFC encore une fois mise à l'honneur, ce weekend, avec ce superbe résultat au tournoi de la Rochelle : la victoire de Rochefort !

Un tournoi relevé, avec 21 équipes, des clubs comme Fontenay, La Melinette, Bellevue, Perigny... sur 2 jours, les joueurs de LUK G. et RACHID K. ont terminés invaincus, avec un seul but encaissé ( en poule contre la rochelle 1 ), ils battent en finale Perigny 1 à 0, sur un but de LOAN M.  ( 12 buts durant le tournoi ). Encore félicitation à cette génération qui nous étonnent jour après jour !

Rappelons que l'équipe B fini le tournoi 15eme, avec un parcours plus que correct compte tenu des adversaires du weekend, pour la plupart élite ou Région. En tout cas le RFC est fier de ses jeunes, tant par les résultats que par l'image qu'il montre à chaque sortie ! Et bravo aux éducateurs pour leur travail au quotidien.