c'est la forme pour la FORMATION !

12 mai 2018 - 13:16

Une fois de plus, nous mettons la formation du RFC à l'honneur aujourd'hui, avec un de nos jeunes espoirs : DAVY VALADE.

En effet, le jeune de 17 ans a fait toutes ses classes aux RFC. Débutant à l'âge de 5 ans auprès de Monsieur PAQUET, il a intégré le groupe senior A sous l'égide de KEVIN M. et DOUDOU F. l'année dernière, alors tout juste âgé de 16 ans.Il est aujourd'hui dans l'équipe des U19 de SEYKOU C., avec lesquelles il a brillamment remporté le championnat R2. Il effectue aussi plusieurs matchs en R4 avec l'équipe fanion, mais dernièrement c'est le FC TOURS  (pensionnaire de ligue 2) qui a contacté le club pour le voir à l'œuvre, passant 5 jours à s'entrainer auprès des pros. La formation du club une fois de plus mis en lumière grâce à ses jeunes, et en espérant que plusieurs d'entre eux suivent ses traces !