Déclaration d'accident

La Mutuelle des Sportifs vous rappelle l'existence d'un accès internet permettant aux clubs et aux licenciés de déclarer en ligne les accidents survenus lors des rencontres sportives. Ci dessous les procédures pour effectuer vos déclarations d'accidents...

Déclaration en Ligne - Procédure

Pour les clubs désirant effectuer une déclaration en ligne pour l'un de ses licenciés, cliquez ici.

Pour le licencié qui souhaite directement déclarer en ligne son accident, cliquez ici.

Important : La déclaration en ligne permet d'obtenir directement un N° de dossier pour faciliter et augmenter la vitesse de traitement de votre dossier.

Les pièces justicatives, à savoir le certificat médical ou bulletin d'hospitalisation sous pli à adresser au Médecin Conseil de la MDS + le N° de dossier attribué lors de la demande en ligne + la copie de la demande de licence de la saison en cours, sont à adresser par courrier à la Mutuelle des Sportifs (2 - 4 Rue Louis DAVID 75782 PARIS CEDEX 16).

Déclaration Papier - Procédure

Vous devez télécharger la déclaration d'accident puis adresser par courrier les pièces mentionnées ci-dessus à l'adresse de la Mutuelle des Sportifs.

Reprise U15 / U16 /U17 2 jours
seniors A/ royan/vaux : nouvelles photos 4 jours
seniors A/ royan/vaux 4 jours
premier match 4 jours