ROCHEFORT FC : site officiel du club de foot de ROCHEFORT - footeo

le DEBRIEF du lundi

23 avril 2018 - 09:37

Comme chaque semaine, nous revenons sur les matchs de ce weekend, avec notamment des statistiques, analyses...
Quelques sujets ne sont pas développés, car les éducateurs/entraineurs n'ont pas forcement le temps pour donner leur avis, analyse, compte rendu...

 - U11A - vainqueur du tournoi de FC atlantique

Belle victoire des U11 au tournoi du FC atlantique, avec un challenge à ramener l'année prochaine.

 - U11B - tournoi de Pleudihen sur rance - Europoussins

Un apprentissage dans les règles pour les U10, partie pour le weekend en Bretagne. Un tournoi ou 64 équipes U10 ( pour la plupart d'ile de France ) s'affrontent pour accéder au grand tournoi finale avec les équipes les plus prestigieuses du monde ( Ajax, Lyon, Manchester...). Dans leur poule, Versailles ( futur troisième du tournoi ) Fontenay et Orly qui se sont tenus la dragée haute tout le long des phases qualificatives, ainsi qu' Hillion saint René, Agneaux FC et les cheminots de Rennes. Un plateau relevé ou les jeunes du RFC ont eu le mérite de décrocher une victoire symbolique, alors que les autres matchs se sont ponctués par des défaites ( certains matchs perdus sur le fil ). Une bonne expérience qui les serviras dans le futur. Thomas G.

 - U13C - 5eme du tournoi Fc atlantique

Beaucoup de manque de réussite pour cette équipe, selon Mickaël C. Dans ce tournoi peut relevé ( 8 équipes au total ), le matin fut peu fructueux, avec 3 matchs nul, dont un égalisé en fin de match. Un après midi en consolante qui se ponctue par 2 victoires et un match nul, les Rochefortais finissent 5eme sur 8 en étant invaincus.

 - U14 - vainqueur contre Es Rochelaise2 3 à 1 - 5eme de la poule avec 3 victoires et 3 défaites

Une belle victoire pour les U14, qui finissent leur saison avec plus de sourire, et de résultats ...

L'apport de 3 U13 ont fait du bien pour compléter un bon groupe. Une victoire plaisante. Après, ils devraient jouer plus simplement, même si les milieux font beaucoup d'effort, peut être que le manque de déplacement des attaquants fait que l'on garde le ballon plutôt que de proposer des appels pour permettre de conclure quelques attaques. Mickael C.

 - U19 - victoire à Saintes Es 2 à 0 - 1er R2 nord poule A

Une victoire de plus pour les hommes de Seykou C. ce qui permet au jeunes du RFC d'être toujours en tête de leur poule avec trois points d'avance sur Migne Auxance.

 - Seniors B - défaite à Cap Aunis 5 à 3 - 5eme D2 poule B

Commentaires

LECLERC, PARTENAIRE DU RFC

R'BUS, PARTENAIRE DU RFC