resultats du weekend

4 mars 2018 - 13:40

bonjour à tous, les résultats du weekend :

- les u9, plateau à saint just de luzac annulé, super entrainement de karim avec une bonne 20aine d'enfants.

- les u11 A recevaient l'entente soubise port des barques en élite, victoire 5 à 1 .une première mi-temps compliqué, avec un manque de réalisme devant le but. La deuxième période fut plus aboutie, et une victoire finalement méritée. 2 matchs et 2 victoires pour cette équipe en championnat.

- Les u11B (u10) recevaient quand à eux Aunis avenir 2. Les promus en élite ( eux aussi) ont fournis un match exemplaire, malgré un petit relâchement en fin de match, victoire 7 à 4. c' est leur premier match de championnat, et leur coach thomas G. est ravi du contenu, notamment sur l'implication des jeunes, après un retour à la compétition de longue date (dernier match de première phase mi décembre).

- Les u11C de véronique M se déplaçaient à saint jean d'Angely, contre l'équipe 3. Une victoire 2 à 1 ... L'équipe était au complet , le travail porte enfin ses fruits, travail de longue haleine quand on sait que cette équipe est composée pour la plupart de joueurs débutant le football, bravo .

Chez les u13, le match de l'équipe A  est reporté, en région, le terrain de Perigny étant impraticable.

Les u13B (u12) remporte le match 3 à 0 sur le terrain de la Gemoze, une progression constante pour cette génération, merci aux parents impliqués dans cette équipe, leur investissement à chaque entrainement se traduit par un résultat probant en championnat. n'oublions pas que les 3 équipes sont toujours en lice en coupe.

Les u13C quand à eux était exempt.

Les u14 perdent 4 à 0 contre l'entente ESTL PDB, mais le résultat ne montre pas l'évolution de cette équipe, capable de proposer de belles choses sur certaines phases de jeu. CONTINUEZ VOS EFFORTS !

Les u15 de Jean pierre E. perdent 5 à 2  contre Poitiers, une défaite dans un championnat compliqué pour cette génération. Mais ils continuent de s'accrocher, et ces matchs seront bénéfiques pour la suite de leur vie de jeunes footballeurs.

Les u17 de Jeremy P ont gagnés contre Tonnay boutonne sur le score fleuve de 4 à 0, que des progrès pour cette équipe, et un beau résultat en championnat.

Les seniors A recevaient Barbezieux, pour ce match choc du championnat PL ( 2eme contre 3eme). Victoire des locaux sur le score de 1 à 0, Antonin B. marquant le seul but du match, l'équipe fut à l'image de son capitaine, concentrés et impliqués jusqu'au coup de sifflet final. Les protégés de DOUDOU F. sont désormais deuxième.

Les seniors B quand à eux se déplaçaient à FC Porte Ocean 17, une victoire 3 à 2 qui permet à l'équipe de Stéphane C. et Anthony F. de souffler un peu dans ce championnat compliqué (effectif réduit la plupart du temps).

Aujourd'hui, les féminines se déplacent à saint porchaire et auront besoin de tout votre soutien, les u19 quand à eux reçoivent Moncoutant, l'équipe de Seykou C. seront au petit Marseille, à 15h.