9 avril 2017 à 10:31

Résultats des équipes jeunes

Sous un soleil radieux en ce samedi 8 avril, presque toutes les équipes de jeunes étaient sur les terrains.

Les U6/U7 étaient présent au plateau organisé à Tonnay-Charente. Comme toujours, le bonheur des jeunes pousses rochefortaises était visible sur les visages. Les U8/U9 allaient participer au plateau de Port-des-Barques dans l'après-midi.

Les U11 de Stéphane recevaient Périgny. Après avoir concédé l'ouverture du score dès les premières minutes, aucune équipe n'allaient parvenir à trouver la faille,avec donc une victoire 1-0 des visiteurs du jour. Dans le même temps, les U10 de Thomas s'inclinaient 2-1 face à PFC. L'équipe de Christ se déplaçaient à Marennes et reviennent avec une victoire 6-4.

Les U13 étaient nos représentants à la coupe nationale Pitch. Ils finissent 6e, après une journée enrichissante, et avec la satisfaction d'Armand. Les autres groupes U13 n'avaient pas de matchs de programmés cette semaine.

Les U14 de Greg s'imposent 3-2 face à Brive, continuant leur mano à mano en tête de leur poule avec Angoulême, avec pour ambition d'aller chercher un fanion en fin de saison. Dans le même temps, les U15 de Karim sont récompensés de leurs efforts par une victoire 2-1 à Cerizay. Félicitations à ce groupe qui devra continuer dans cette voie pour conserver une place en PH l'an prochain.

En U16, Rachid sort frustré de son match. Face à St Jean d'Angély contre qui ils s'étaient inclinés 7-1 la semaine passée,les Rochefortais menaient 3-0 à la pause, avant de se faire rejoindre et de finir le match sur un  nul 4-4. Les U17 s'inclinent 4-1 à Angoulême Leroy, sur un score qui ne reflètent pas la vraie physionomie du match. La relégation est actée pour cette équipe, qui pourra continuer de travailler lors des 3 derniers matchs de championnat, et surtout jouer sa chance en coupe, dès le week-end prochain.