26 mars 2017 - 19:35

Samedi 25 mars :

Les U10 de Thomas continuent de mettre à profit les apprentissages du début de saison avec une victoire 5-1 contre Fontcouverte. Les U11C de Christ s'imposent à Oléron 8-6, pendant que les U11 de Stéphane gagnent 4-3 face à Dompierre, malgré un match à 60% selon le coach ;-)

Les U13A d'Armand signent une nouvelle victoire qui leur donne toutes les raisons de croire à la montée en U14PH l'an prochain, même si les matchs à venir seront importants. Les U13B s'inclient 2-1 face à l'équipe 1 de St Jean d'Angéy, pendant que les U13C signent une victoire 7-1 face à Breuil-Magné.

Les U14 de Greg ramènent un bon match nul 3-3 d'angoulême, face à l'ACFC. Les U15 de Karim continuent d'affronter les équipes de haut de tableau, et s'inclinent 3-1 face à Dompierre, avec un contenu intéressant.

Les U16 sont allés simposer 3-0 face à Périgny, pendant que les U17 s'inclinaient sur le même score face à Brive. Si la relégation n'est pas encore jouée mathématiquement, il faudra un scénario hollywoodien pour parvenir au maintien. Cette fin de saison doit permettre à ce groupe d'engranger encore de l'expérience à ce niveau, en continuant de progresser, et surtout de jouer à fond sa chance en coupe...