12 mars 2017 - 19:50

La semaine sportive, qui marquait le retour aux compétitions pour les équipes jeunes, a commencé dès mercredi avec un tour de coupe pour les U16. Leur bonne prestation atténue légèrement la déception de la défaite aux tirs au buts (3-2), après avoir fait 1-1 contre l'équipe de Nieul/Mer.

Ce samedi, les U11C rentrent de l'ESAB avec une défaite 9-0. Dans le même temps, les U10 signent leur première victoire de la saison, qui récompense leurs progrès 4-3, contre Surgères. Dans le même temps, les U11 s'inclinent 4-2 contre St Hilaire.

Les U13A se déplaçaient à Royan, où ils s'inclinent 3-1. Les U13B enchaînent les résultats probants, avec une victoire 6-0 contre Royan B. Les U13C n'ont pas joué, leur adversaire étant forfait au dernier moment.

Les U14 s'imposent dans l'après-midi 4-0 contre St Pantaléon, et continue leur parcours en tête de leur poule. Les U15 s'inclinent face à une équipe rugueuse de Naintré 3-1. Les U15 loisirs ont fait match nul un peu plus tôt 1-1 contre St Hilaire.

Les U16 rentrent de leur déplacement d'Aytré avec une défaite 1-0, et les U17 s'inclinent 2-0 dans un match de mal-classés contre Montmorillon. Les effectifs pour ces 2 équipes étaient limités ce week-end encore, il est dommage que certains joueurs de ces catégories n'aient pas compris le sens de leur engagement auprès d'un collectif.