Les féminines U14-U17 Rochefort FC renouent avec la victoire !

14 décembre 2016 - 20:26

Samedi dernier, les U14-U17 du Rochefort FC rencontraient, pour le 1er tour de la coupe de Charente-Maritime, Ecoyeux.

Les rochefortaises ont débuté ce match en attaquant d'entrée de jeu, bien décidées de gagner ! C'est la milieu de terrain et capitaine, Émilie qui donnera l'exemple en marquant un magnifique but des 20 mètres. Puis le deuxième but vient, peu de temps après, par Anna Lena sur une performance individuelle. Le score à la pause est donc logiquement de 2-0 pour les demoiselles de Rochefort.

La deuxième mi-temps reprend avec le même engouement de la part des rochefortaises avec, encore une fois, un splendide but de la capitaine Émilie sur une très bonne passe en retrait d'Anna Lena. Un léger relâchement de la défense, pourtant très présente, se paiera par un but encaissé par Ecoyeux, mais c'est sans compter le très bon esprit combatif du Rochefort FC et après une très bonne passe de sa capitaine Émilie, que Maeva concluera un très joli but au bout d'un long duel.

Score final : 4-1 pour les rochefortaises qui méritent cette victoire tant attendue depuis quelques temps. Bravo à nos petites bleues, le travail et le sérieux aux entraînements ont enfin payé !!! Les deux coachs Véro et Céline sont très fières d'elles. Il faut continuer sur cette lancée pour la 3ème phase du championnat qui débutera après la trêve...