Les féminines U14-U17 Rochefort FC, un coup de moins bien...

7 décembre 2016 - 15:51

Samedi dernier les feminines U14-U17 du Rochefort FC se déplaçaient à Perigny.
Les rochefortaises ont très mal débuté le match ce qui laissa place à la très bonne attaque de Perigny en marquant 4 buts coup sur coup. Nos demoiselles de Rochefort se sont reprises dans les dix dernières minutes de la première mi-temps mais il était trop tard.
Perigny consolidera son score en marquant 3 autres buts en deuxième mi-temps. Il faut saluer tout de même le merveilleux coup-franc marqué par la milieu de terrain de Rochefort, Anna Lena. Score final 7-1 pour Perigny.
Encore une défaite pour nos rochefortaises, mais il faut saluer leur courage car, en aucun cas, le Rochefort FC baisse les bras. Le travail est encore très long, tout en sachant que c'est la première fois que nos demoiselles de Rochefort jouent ensemble et que pour la plupart débutent le football. Courage petites bleues, un jour ou l'autre votre travail et vos progrès seront récompensés... Les deux coachs Véro et Céline en sont persuadées !!!