6 novembre 2016 - 17:58

Samedi 5 novembre, la majorité des équipes jeunes étaient de retour sur les terrains après les vacances de la Toussaint.

Les U10 de Thomas s'inclinent 7-4 face à PFC2, avec une qualité de jeu très encourageante.
Les U11 de Stéphane s'offre une large victoire 14-0 contre Boisseuil, en respectant l'adversaire jusqu'à la fin du match, par la production d'un jeu collectif intéressant.
Les U10/U11 de Christ s'inclinent 11-2 à FC2C, avec des séquences cependant intéressantes.

L'après-midi, les U14 s'impose 7-1 à Dompierre. Greg est satisfait d'avoir pu produire du jeu, permettant à ses joueurs de battre leur "épouvantail" !
Les U15 de Karim continuent d'espérer à l'une des 3 premières places synonymes de montée en Ph pour la deuxième phase. La victoire 4-0 contre Aunis Avenir leur ouvre les portes d'une mini-finale d'accession dans 15 jours à Dompierre.
Les U16 de Rachid ont longtemps résisté face à Royan, mais finissent par s'incliner 4-1
Les U17 de Nourrdine s'inclinent 3-1 contre Poitiers, avec des regrets pour les jeunes rochefortais qui ont manqué d'efficacité dans les 2 surfaces.