Les U13 montent en U14 ligue

27 mai 2015 - 09:42

Après une belle saison les U13 accèdent à la ligue grâce à leur première place dans le groupe élite, cette génération jouera en LIGUE la saison prochaine en U14, les joueurs de Jérome REGNIER ont bien mérité cette première place, aussi la saison est très complète avec la finale départementale de la coupe nationale U13  à laquelle ils ont participé avec brio ne se qualifiant pas pour la finale régionale mais en battant les futurs lauréats ils ont prouvé qu'ils étaient à la hauteur, les calculs de points n'étant pas toujours bien compris, e, tout cas félicitations à tous coachs et joueurs, sans oublier les parents qui accompagnent régulièrement, et Grégory NOUZILLAT le coach adjoint qui lui aussi avec son groupe à contribué à la bonne marche de ce groupe son équipe allant en 1/4 de finale de la coupe départementale ouvert aux équipes 2 mais là aussi des équipes 1 jouent difficile de s'y retrouver, encore bravo car avec la refonte de championnats par catégorie, nous aurons des U14 ligue et des U13 en élite qui joueront pour l'accession en ligue aussi, sous la houlette de Grégory NOUZILLAT.