les féminines en finale

21 avril 2015 - 10:28

les féminines se sont qualifiées pour la finale de la coupe de Charente maritime en s'imposant 4 à 3 face à une très bonne équipe de SAUJON, le début de match était favorable au Rochefortaises qui marquaient deux buts, mais les Saujonaises ne s'en laissaient pas compter et revenaient au score 2 à 2 à la mi-temps, en début de seconde période les Rochefortaises souffraient et encaissaient un troisième but, mais les supporters en la présence des joueurs seniors du club donnaient de la voix pour encourager leurs couleurs et les joueuses d'Aurélien BOISGROLLIER repartaient  de plus belle pour égaliser dans un premier temps, puis prendre l'avantage  4 à 3 par la meilleure joueuse sur le terrain Cindy LOUEMBA, félicitations à toutes et tous joueuses et supporters.